Le massage peut vraiment faire partie d’une séance préliminaire dans la vie sexuelle d’un couple. On ne se masse pas pour se faire du mal, mais juste pour se détendre.
Ne jamais pratiquer le massage sans huile
Le choix de l’huile n’a pas d’importance, l’idéal est que celle-ci procure de la bonne odeur au massé, puis il ne s’évapore pas très vite sur le corps. L’huile parfumée à la lavande, ou à la vanille ou aux hibiscus est très connue, mais le plus utilisé est l’huile de coco. La première étape est de préparer la chambre de massage. Vous y verserez des pétales de roses, de préférence, utilisez le sofa ou mettez un matelas sur la table, le but est que le masseur puisse faire le tour de la massée. On peut mettre la clim ou le chauffage, tout dépend de l’ambiance dans la salle. On n’oublie pas la musique douce, puisqu’on parle d’un moment romantique. On peut éteindre la lumière et utiliser des bougies parfumées.
Déroulement d’un massage naturiste
On réchauffe l’huile dans la paume de nos mains avant de l’appliquer sur le corps entier de la massée. Puisqu’on est en couple, on a droit à un massage naturiste pour les deux. Se mettre nu pour avoir un bon contact du corps, et sentir la présence de l’un contre l’autre. Et avec ce corps huileux, le courant passe très vite et l’envie de faire l’amour n’est pas exclue du programme. On peut commencer par les jambes, puis les cuisses et les fesses et on remonte aux hanches, au dos, à la nuque, et à la tête. On peut ensuite faire l’autre face du corps en commençant par les pieds, la jambe, les cuisses, le ventre, les seins, le torse, le cou, le visage. On ne peut pas se passer des échanges de baisers, des caresses, il est possible de revenir dans les parties intimes du corps de la massée et de faire des gestes à la masturbation.
On parle ici de la vie intime d’un couple et c’est un moment privilégié et apprécié quand on est en panne de libido, ou quand on veut se réconcilier à cause d’une dispute.